Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Co les bons tuyaux !!
26 janvier 2017

Pourquoi un blog

 

Et pourquoi pas d’abord ….  #Nanméo#

En fait l’idée m’est venue alors que je venais de vivre une situation grotesque et franchement pas glorieuse avec SFR ( cela fera l’objet d’un autre post avec mon avis sur SFR) ou l’expression « être prise pour une conne ou pour un pigeon »à pris tout son sens dans mon esprit !

Je me suis dit pourquoi pas donner ton avis sur des choses vécues ou testées… afin que d’autres ne se fassent pas avoir comme moi !

Que ce dernier soit bon, mauvais, neutre mais il est important d’avoir un avis extérieur et neutre sur certains produits ou services surtout dans une société de consommation comme celle d’aujourd’hui.

 

Je vais donc tenter de faire mon « job de testeuse » du mieux que je peux et également vous expliquer au fur et à mesure le comment ca marche et comment je l’ai utilisé !

Je pourrai également vous dire quels sont les bons plans afin de vous équiper au meilleur prix, car certains prix de produits font des gaps de plus de 50 € pour le MEME produit ! 

 Les sujets seront divers et variés :

-         Petit équipement de cuisine

-         Services

-         Jeux et jouets

-         Divers

-         Et Une section couture avec des pas à pas et une démo de ma machine à coudre.

-         Les bons plans et la je parle de vrais bon plans

 

 

Je vais maintenant vous en dire un peu plus sur moi j’ai 34 ans j’habite en Région Parisienne et j’ai 2 adorables ( surtout quand ils dorment ) enfants de 6 et 4 ans.

Je suis mariée, j’ai un chat mais là je m’éloigne du sujet…

Ce seront mes enfants les testeurs  de la rubrique jeux et jouets.

Car si ces derniers survivent au crash test de mes enfants … ils survivront partout ….je te l’assure petit lecteur… je me demande parfois si ce sont des enfants ou des dinosaures monstrueux capables des pires crises de violence que j’ai mis au monde ( Bon Ok j’en rajoute un chouille mais …..pas tant que ca ) !

Si mes enfants aiment, il est fort probable que d’autres enfants aiment également et leur avis sera beaucoup plus objectif que le mien ( quand je vois ce qui amuse les enfants je me demande si nous vivons sur la même planète….)

 

Et bien sur si toi aussi tu es testeur d’un produit, n’hésites pas à le dire en commentaire et ainsi m’aider à faire vivre ce blog du mieux que nous pouvons….

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Co les bons tuyaux !!
Publicité
Archives
Publicité